Boohoo refuse de me rembourser

janelle7639 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 24 déc. 2017 à 13:54
janelle7639 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 26 déc. 2017 à 16:14
Bonjour,

le 26/11, j'ai commandé un article pour 43 € sur le site Boohoo, le 1/12, colis privé devait me livrer, mais rien ...
Après avoir contacté le transporteur, je devais être livrée le 7/12, mais le transporteur ne s'est pas présenté et a mit le colis directement au relais colis .... sauf que le relais colis en question n'accepte plus les colis venant du transporteur colis privé !

J'ai donc contacté simultanément boohoo et colis privé, une enquête est ouverte, au bout de quelques jours, un mail de colis privé m'informe que mon colis est perdu, que boohoo en est informé également, mais depuis c'est la guerre avec boohoo !

Ils me disent que ma réclamation est à l'étude mais ça fait 10 jours maintenant !
10 jours de mails tous les jours, de transfère du mail de colis privé pour preuve et toujours la même réponse : patience votre réclamation est au service concerné !
Mais ça commence à faire long !

Que puis je faire pour rémédier à la situation ?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Un bon coup de colère au téléphone, en réclamant le responsable et en exigeant un geste commerciale pour le préjudice.
Moi perso j'ai reçu un colis vide.
Suite à mon mécontentement : des excuses et un remboursement sous 48 h00, plus un bon d'achat à venir.
8