Boohoo refuse de me rembourser

janelle7639 Messages postés 5 Statut Membre -  
janelle7639 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

le 26/11, j'ai commandé un article pour 43 € sur le site Boohoo, le 1/12, colis privé devait me livrer, mais rien ...
Après avoir contacté le transporteur, je devais être livrée le 7/12, mais le transporteur ne s'est pas présenté et a mit le colis directement au relais colis .... sauf que le relais colis en question n'accepte plus les colis venant du transporteur colis privé !

J'ai donc contacté simultanément boohoo et colis privé, une enquête est ouverte, au bout de quelques jours, un mail de colis privé m'informe que mon colis est perdu, que boohoo en est informé également, mais depuis c'est la guerre avec boohoo !

Ils me disent que ma réclamation est à l'étude mais ça fait 10 jours maintenant !
10 jours de mails tous les jours, de transfère du mail de colis privé pour preuve et toujours la même réponse : patience votre réclamation est au service concerné !
Mais ça commence à faire long !

Que puis je faire pour rémédier à la situation ?
Merci de votre aide
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4 réponses

Misha-d'ok
 
Bonjour,

Un bon coup de colère au téléphone, en réclamant le responsable et en exigeant un geste commerciale pour le préjudice.
Moi perso j'ai reçu un colis vide.
Suite à mon mécontentement : des excuses et un remboursement sous 48 h00, plus un bon d'achat à venir.
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Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030
 
Bonjour,

Comme ce site est situé au Royaume-Uni, la justice française n'a aucun moyen d'agir pour un litige.
Vous ne pouvez qu'attendre qu'ils répondent à votre réclamation.
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Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863
 
Bonjour,

J'imagine que ce colis concerne un cadeau de Noël, d'où le peu de patience que vous leur accordez.
Gardez tout de même en tête qu'en période c'est folie chez les magasins et les fournisseurs. 10 ours, ça ne me semble pas relever de l'abus pour cette raison. Mais nous sommes d'accord, c'est extrêmement ch***t
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janelle7639 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,

Effectivement c'était un cadeau de noël donc c'est particulièrement désagréable de ne pas le recevoir dans les temps.

Pour le délai, Boohoo eux même m'ont assuré une réponse sous 7 jours, or là on est à 10 jours, et comme dans leur SAV il est écrit qu'on a jusqu'à 14 jours pour se faire rembourser, j'espère ne pas me faire blouser, d'où mon impatience.

Bien sur c'est une entreprise anglaise, mais ils ont des magasins en France donc ...

En tout cas, merci à vous pour vos réponses, bonnes fêtes à vous !
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