Obtenir remboursement Boohoo

marisim - 24 janv. 2022 à 21:11
 Catarinaaf - 4 mars 2022 à 11:06
Bonjour à tous,

J’avais effectué une commande au moment du Black Friday sur le site de Boohoo.com. Ils n’ont pas pu me livrer le colis auprès du point relais sélectionné et la Poste a donc renvoyé à l’expéditeur ma commande.

Depuis le retour de ma commande dans leur entrepôt, soit le 10 décembre, je n’ai aucun remboursement de la marque. Je les ai contactés sur toutes les plateformes possibles mais on me sort toujours des excuses. Ils avaient annoncé un remboursement pour le 23 décembre mais je n’ai jamais rien reçu. Je suis en train de perdre patience, surtout que ma commande était dz 172€. Même si ce n’était que 20 balles je ne les aurais pas lâchés.

Je les ai relancés plus d’une dizaine de fois mais c’est toujours le même discours : nous sommes désolés et nous faisons notre possible. Merci d’attendre jusqu’au… et je ne reçois jamais mon argent. Ils me demandent toujours de patienter 10 à 15 jours de plus et ça commence à bien faire.

J’aimerais bien savoir quels sont les recours possibles pour leur mettre la pression et obtenir mon remboursement. Puis-je porter plainte sachant que l’entreprise est basée à Manchester ?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 12 103
24 janv. 2022 à 22:16
Bonjour

Hormis la voie judiciaire chère, longue et incertaine (Rappel: la Justice GB est du type 'Common Law' donc surtout basée sur des jurisprudence), il reste l'amiable. Ce dernier recours est limité..

Depuis que le UK a quitté l'UE tout est devenu plus compliqué en cas de litige, il est donc sage d'éviter d'acheter là bas..

A+
5