Obtenir remboursement Boohoo
marisim
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Catarinaaf -
Catarinaaf -
Bonjour à tous,
J’avais effectué une commande au moment du Black Friday sur le site de Boohoo.com. Ils n’ont pas pu me livrer le colis auprès du point relais sélectionné et la Poste a donc renvoyé à l’expéditeur ma commande.
Depuis le retour de ma commande dans leur entrepôt, soit le 10 décembre, je n’ai aucun remboursement de la marque. Je les ai contactés sur toutes les plateformes possibles mais on me sort toujours des excuses. Ils avaient annoncé un remboursement pour le 23 décembre mais je n’ai jamais rien reçu. Je suis en train de perdre patience, surtout que ma commande était dz 172€. Même si ce n’était que 20 balles je ne les aurais pas lâchés.
Je les ai relancés plus d’une dizaine de fois mais c’est toujours le même discours : nous sommes désolés et nous faisons notre possible. Merci d’attendre jusqu’au… et je ne reçois jamais mon argent. Ils me demandent toujours de patienter 10 à 15 jours de plus et ça commence à bien faire.
J’aimerais bien savoir quels sont les recours possibles pour leur mettre la pression et obtenir mon remboursement. Puis-je porter plainte sachant que l’entreprise est basée à Manchester ?
Je vous remercie pour vos réponses
J’avais effectué une commande au moment du Black Friday sur le site de Boohoo.com. Ils n’ont pas pu me livrer le colis auprès du point relais sélectionné et la Poste a donc renvoyé à l’expéditeur ma commande.
Depuis le retour de ma commande dans leur entrepôt, soit le 10 décembre, je n’ai aucun remboursement de la marque. Je les ai contactés sur toutes les plateformes possibles mais on me sort toujours des excuses. Ils avaient annoncé un remboursement pour le 23 décembre mais je n’ai jamais rien reçu. Je suis en train de perdre patience, surtout que ma commande était dz 172€. Même si ce n’était que 20 balles je ne les aurais pas lâchés.
Je les ai relancés plus d’une dizaine de fois mais c’est toujours le même discours : nous sommes désolés et nous faisons notre possible. Merci d’attendre jusqu’au… et je ne reçois jamais mon argent. Ils me demandent toujours de patienter 10 à 15 jours de plus et ça commence à bien faire.
J’aimerais bien savoir quels sont les recours possibles pour leur mettre la pression et obtenir mon remboursement. Puis-je porter plainte sachant que l’entreprise est basée à Manchester ?
Je vous remercie pour vos réponses
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3 réponses
Bonjour
Hormis la voie judiciaire chère, longue et incertaine (Rappel: la Justice GB est du type 'Common Law' donc surtout basée sur des jurisprudence), il reste l'amiable. Ce dernier recours est limité..
Depuis que le UK a quitté l'UE tout est devenu plus compliqué en cas de litige, il est donc sage d'éviter d'acheter là bas..
A+
Hormis la voie judiciaire chère, longue et incertaine (Rappel: la Justice GB est du type 'Common Law' donc surtout basée sur des jurisprudence), il reste l'amiable. Ce dernier recours est limité..
Depuis que le UK a quitté l'UE tout est devenu plus compliqué en cas de litige, il est donc sage d'éviter d'acheter là bas..
A+
Bonjour,
"Puis-je porter plainte sachant que l’entreprise est basée à Manchester ? "
Oui, si vous connaissez un bon avocat dans ce coin-là du Royaume-Uni.
Mais ça risque de vous couter plus cher que 172 €.
"Puis-je porter plainte sachant que l’entreprise est basée à Manchester ? "
Oui, si vous connaissez un bon avocat dans ce coin-là du Royaume-Uni.
Mais ça risque de vous couter plus cher que 172 €.
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai renvoyé un colis qu’ils ont reçu le 19 décembre et toujours aucun remboursement je l’es contacte presque tous les jours pour les faire bien chier jusqu’à que j’ai mon remboursement
J’ai le même problème, j’ai renvoyé un colis qu’ils ont reçu le 19 décembre et toujours aucun remboursement je l’es contacte presque tous les jours pour les faire bien chier jusqu’à que j’ai mon remboursement
Bonjour,
Pour ma part j’ai totalement arrêté de leur envoyer des messages puisqu’ils me demandent de patienter un mois de plus à chaque fois qu’ils me répondent. J’ai donc demandé auprès de ma banque si il était possible d’obtenir un remboursement et d’ouvrir un dossier pour fraude… Je dois attendre deux mois mais je suis sure d’avoir mon argent à la fin
Pour ma part j’ai totalement arrêté de leur envoyer des messages puisqu’ils me demandent de patienter un mois de plus à chaque fois qu’ils me répondent. J’ai donc demandé auprès de ma banque si il était possible d’obtenir un remboursement et d’ouvrir un dossier pour fraude… Je dois attendre deux mois mais je suis sure d’avoir mon argent à la fin