Résiliation abonnement

melane21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 19:07
Gayomi Messages postés 17215 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 déc. 2017 à 22:29
bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement sur les possibilité de résilier un abonnement dans un club.
avec une amie nous nous sommes inscrite dans un club de rencontres de notre ville , seulement lors de la signature du contrat la personne ne nous a pas dit qu'en plus de devoir payer l'abonnement au club toutes les activités étaient également payantes , l'abonnement annuel étant de 171€ (que je devais payer en plusieurs mensualités) il faut compter des frais entre 60 et 120€ pour participé aux activités, ce qui est trop cher pour nous surtout que la majorité des abonnés sont des seniors (nous sommes des trentenaires) alors que la personnes nous à dit qu'il y avait tous les âges à notre inscription. Mon amie et moi avons regardé le contrat d'inscription et il n'y a aucun close de désistement aucune close de résiliation. et lorsque j'ai dit à la personne que je souhaitais rompre mon incrisption on m'a dit que je devais quand même payé l'intégralité de l'abonnement.
j'aimerais savoir si j'ai le droit de résilier cette inscription et de ne pas payer le reste des mensualités vue que je ne participe à aucune activité.
merci de votre aide
melane

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
27 déc. 2017 à 20:22
Bonsoir,
j'aimerais savoir si j'ai le droit de résilier cette inscription et de ne pas payer le reste des mensualités vue que je ne participe à aucune activité.

Non...

Cordialement
0
Gayomi Messages postés 17215 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 396
27 déc. 2017 à 22:29
"Mon amie et moi avons regardé le contrat d'inscription et il n'y a aucun close de désistement aucune close de résiliation. et lorsque j'ai dit à la personne que je souhaitais rompre mon incrisption on m'a dit que je devais quand même payé l'intégralité de l'abonnement. "
Si rien n'est indiqué, demandez le texte qui prévoit le paiement de toutes les mensualités et à défaut, vous envoyez un courrier de résiliation en AR et si on vous demande des frais, ne payez rien tant qu'on ne vos a prouvé que les sommes restant à courrir sont dues.
0