Mettre en consignation la cotisation annuel d’une Asl
Alice
-
23 déc. 2017 à 16:01
Titus2018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 20:22
Titus2018 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 20:22
2 réponses
Bonjour.
Commencez d'abord par vous procurer les statuts de votre association. Et voyez ce qui prévu en cas de démission du président....
Par contre le trésorier est toujours en poste, puisqu'on vous réclame le montant de votre cotisation. Alors vous pourriez lui adresser un courrier recommandé avec accusé ce réception en précisant que vous voulez des éclaircissements sur le fonctionnement de l'association suite à la démission du président, et qu'ensuite vous seriez disposé à payer votre cotisation.
Cordialement.
Commencez d'abord par vous procurer les statuts de votre association. Et voyez ce qui prévu en cas de démission du président....
Par contre le trésorier est toujours en poste, puisqu'on vous réclame le montant de votre cotisation. Alors vous pourriez lui adresser un courrier recommandé avec accusé ce réception en précisant que vous voulez des éclaircissements sur le fonctionnement de l'association suite à la démission du président, et qu'ensuite vous seriez disposé à payer votre cotisation.
Cordialement.