Dégâts des eaux le week end

Binon - 23 déc. 2017 à 16:22
 Binon - 23 déc. 2017 à 16:33
Bonjour,

Ma locataire vient de m'annoncer une fuite importante au niveau du plafond de sa salle de bain, à 2 endroits différents. Elle est allée voir le voisin du dessus qui dit qu'il n'a pas de fuite chez lui et refuse de la laisser entrer. Nous sommes samedi, week end de noël pendant 3 jours, le syndic de copropriété est fermé jusqu'à mardi, les numéros de portable du site internet du syndic ne sont pas attribués ou ne répondent pas, mon assurance dit qu'elle ne peut rien faire. J'ai fini par appeler un plombier car je ne peux pas laisser cette fuite jusqu'à mardi étant donné son importance et pour le "confort" de ma locataire. Qu'aurais je pu faire d'autre? Je vais régler le plombier mais ai-je un recourt pour contraindre le syndic à me rembourser s'il s'agit d'une fuite au niveau des parties communes même si je n'ai pas leur accord pour la réparation? S'il s'agit d'une fuite chez le propriétaire du dessus, puis-je le contraindre à me rembourser également?
Merci à vous pour vos réponses

1 réponse

Bonjour.
La fuite d'eau venant de l'étage du dessus, comment ce plombier a t'il pu y remédier ? Vous dites que le voisin du dessus refuse l'entrée...
1
Nous négocions avec lui pour qu'il accepte de le laisser entrer
0