Vente Appartement
yohann77300810
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai acheté deux logements en octobre 2017 dont un intégralement à rénover et le second déjà loué depuis 19 ans. J'avais l'objectif de faire les travaux et de louer le premier logement, mais mes projets ont changés.
Est il plus intéressant de faire les travaux et le vendre? achat 15 000€ revente avec travaux (15000€) au plus bas 55 000€.
Ou Revente tout de suite. possible aux environs des 40 000€.
Si je fais les travaux, le déficit foncier est il possible?
Je sais dans tous les cas que je devrais payer la plus value, mais si je peux en payer le moins se serait bien ou éviter de payer mes impôts plein pots.
Merci d'avance de vos retours et bonne fêtes.
J'ai acheté deux logements en octobre 2017 dont un intégralement à rénover et le second déjà loué depuis 19 ans. J'avais l'objectif de faire les travaux et de louer le premier logement, mais mes projets ont changés.
Est il plus intéressant de faire les travaux et le vendre? achat 15 000€ revente avec travaux (15000€) au plus bas 55 000€.
Ou Revente tout de suite. possible aux environs des 40 000€.
Je sais dans tous les cas que je devrais payer la plus value, mais si je peux en payer le moins se serait bien ou éviter de payer mes impôts plein pots.
Merci d'avance de vos retours et bonne fêtes.
A voir également:
- Vente Appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
Non pas si vous les faites
une remarque: vous revendez avant deux ans, plus du double du prix d'achat : le vendeur initial peut vous attaquer en rescission de prix
https://www.lamy-expertise.fr/expertise-maison/rescision-pour-lesion.html
Non pas si vous les faites
une remarque: vous revendez avant deux ans, plus du double du prix d'achat : le vendeur initial peut vous attaquer en rescission de prix
https://www.lamy-expertise.fr/expertise-maison/rescision-pour-lesion.html