Rachat constructeur: que faire?
isabl69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
-
22 déc. 2017 à 00:48
Ulpien - 22 déc. 2017 à 14:27
Ulpien - 22 déc. 2017 à 14:27
Bonjour,
Mon constructeur suite à un redressement judiciaire vient de se faire racheter par une nouvelle société, et a changé de nom par la même occasion (numéro de SIREN également). Mon chantier n'a pas encore débuté.
Est-ce que mon contrat de CCMI que j'avais signé avec l'entité d'avant est encore valable? Dois-je signer un nouveau contrat?
Est-il possible de refuser de travailler avec le nouveau groupe? si oui, y-a t'il des pénalités? suis-je redevable de quelque chose vis-à-vis du constructeur?
Mon constructeur suite à un redressement judiciaire vient de se faire racheter par une nouvelle société, et a changé de nom par la même occasion (numéro de SIREN également). Mon chantier n'a pas encore débuté.
Est-ce que mon contrat de CCMI que j'avais signé avec l'entité d'avant est encore valable? Dois-je signer un nouveau contrat?
Est-il possible de refuser de travailler avec le nouveau groupe? si oui, y-a t'il des pénalités? suis-je redevable de quelque chose vis-à-vis du constructeur?
A voir également:
- Rachat constructeur: que faire?
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Société rachat part indivision avis - Forum Donation-Succession
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce