Assurance avisys

natalyann - 2 juil. 2016 à 13:07
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 2 mars 2017 à 16:42
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je cloture mon assurance décès avisys de la banque postale est t'il possible de recuperer les cotisations versés depuis le début ou c'est à fond perdu???

2 réponses

chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 2
2 mars 2017 à 16:42
Bonjour, je lis que vos posts datent de 2012.

Or, nous sommes en 2017. La loi et les conditions d'admission ont bien changé.

Le contrat avisys est vendu par la Banque Postale, et géré par elle.

L'avisys n'est pas un compte d'épargne. Non. Tout l'argent versé, ne sera jamais rendu (d'après ce que m'a dit le conseiller prévoyance, en mars 2017).

Pour tous les adhérents d'Avisys, la date du prélèvement est le 7 ou 8 de chaque mois.

L'avisys ne sert pas à payer le cercueil, fleurs, morgue, autopsie etc..... Non, pas du tout.

Le bénéficiaire désigné s'occupe lui-même des frais de la mort et d'enterrement, puis présente son RIB à l'entreprise qui gère le compte Avisys, pour se faire en partie rembourser.

Il sert pour 1 décès de n'importe quelle nature.

Le souscripteur ne bénéficie de rien du tout, après ses 75 ans. Il ne paye rien du tout, après ses 75 ans.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations ?
8