Réservoir toilettes fendu : que dois-je faire ?
Qwerty9919
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
19 déc. 2017 à 10:16
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 16:03
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 16:03
A voir également:
- Toilette fissuré assurance
- Reservoir toilette fissuré - Meilleures réponses
- Réservoir wc cassé - Meilleures réponses
- WC cassé a qui payé - Forum Louer un logement
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Bac douche cassé : A qui la réparation? ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour
Admettons vous arrivez a prouvez que cela incombe au propriétaire
a cause des vibrations et vous devrez attendre le bon vouloir de celui ci pour le changer. Je vous conseillerais de changé le réservoir par un model neuf similaire & arrivée d'eau & joints etc... vous perdrez moins de temps le coût varie entre 40 /90 €
Cependant a titre de prévention faire un courrier LRAR au
bailleur & agence que vous changez le réservoir des toilettes suite a une fissure sur le coté a fin que cela ne vous sois pas reproché a votre départ (stockez si possible l'ancien réservoir au cas ou le propriétaire souhaiterais constaté la fissure)
Admettons vous arrivez a prouvez que cela incombe au propriétaire
a cause des vibrations et vous devrez attendre le bon vouloir de celui ci pour le changer. Je vous conseillerais de changé le réservoir par un model neuf similaire & arrivée d'eau & joints etc... vous perdrez moins de temps le coût varie entre 40 /90 €
Cependant a titre de prévention faire un courrier LRAR au
bailleur & agence que vous changez le réservoir des toilettes suite a une fissure sur le coté a fin que cela ne vous sois pas reproché a votre départ (stockez si possible l'ancien réservoir au cas ou le propriétaire souhaiterais constaté la fissure)