Suite ravalement, mes volets ext n'ont pas été remis

Grangettes - 19 déc. 2017 à 21:22
 Grangettes - 20 déc. 2017 à 07:44
Bonsoir,

Je suis locataire de mon appart depuis 1O ans. Il y a un an il y a eu le ravalement de facade de l'immeuble, pour lequel les volets extérieurs ont du être retirés, et d'après l'entreprise de ravalement aurait du être reposés.
Seulement, à la fin des travaux ceux ci n'ont pas été remis en place, et j'en ai donc informé mes propriétaires, qui avait l'air surpri (visiblement pas au courant du déroulement des travaux ni de l'enlèvement ou de la pose des volets), et ont donc contacté la régie à plusieurs reprises, mais sans résultat. J'ai relancé à plusieurs reprises mes propriétaires qui essayent à priori tant bien que mal de récupérer leur volet !! en tant que locataire que dois je faire ?? surtout un an après ??

1 réponse

Bonjour
Que votre propriétaire demande a la régie & syndic pourquoi les volets n'ont pas été remis a leurs emplacements
ou que sont ils devenus par courrier LRAR
Prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/
0
Bonjour, merci de votre réponse. Visiblement le syndic fait la sourde oreille, et mes propriétaires font même appel à un médiateur judiciaire. Mais les proprio peuvent ils me tenir responsable de cette situation ??
0