A voir également:
- Entretien chauffe eau solaire locataire ou propriétaire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
15 déc. 2017 à 12:51
15 déc. 2017 à 12:51
Bonjour,
Il devait surtout vous mettre à disposition un logement comprenant les différents matériels en parfait état de fonctionnement.
,je suis dans ce logement depuis Janvier 2016 ,
Cela fait une année que vous habitez cet appartement donc vous devez faire effectuer un entretien de votre chauffe-eau (que je présume au gaz) car la révision ne porte que sur un élément au gaz, sachant qu'un électrique ne suppose aucun entretien annuel.
Il devait surtout vous mettre à disposition un logement comprenant les différents matériels en parfait état de fonctionnement.
,je suis dans ce logement depuis Janvier 2016 ,
Cela fait une année que vous habitez cet appartement donc vous devez faire effectuer un entretien de votre chauffe-eau (que je présume au gaz) car la révision ne porte que sur un élément au gaz, sachant qu'un électrique ne suppose aucun entretien annuel.
Bonjour,
L'entretient est annuel à la charge du locataire.
Il devait vous fournir une copie du précédant locataire à votre entrée dans les lieux.
L'entretient est annuel à la charge du locataire.
Il devait vous fournir une copie du précédant locataire à votre entrée dans les lieux.
Bonjour
Un "chauffe eau " souvent appelé ballon ,chauffe uniquement l'eau sanitaire
Une chaudière avec production d'eau chaude fait les 2
Un chaudière à besoin dune vérification annuelle par un pro chauffagiste car c'est la loi
Comme vous le dit Rochat1 , en début de location. Faire noter sur l'EDL d'entrée (état de lieux) la date du dernier entretien chaudière , et vous le prouver par une facture
Un "chauffe eau " souvent appelé ballon ,chauffe uniquement l'eau sanitaire
Une chaudière avec production d'eau chaude fait les 2
Un chaudière à besoin dune vérification annuelle par un pro chauffagiste car c'est la loi
Comme vous le dit Rochat1 , en début de location. Faire noter sur l'EDL d'entrée (état de lieux) la date du dernier entretien chaudière , et vous le prouver par une facture
L'entretien annuel est a la charge du locataire ,et les réparation de sont a la charge du propriétaire].