Appartement louer par agence
Blanc
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai emménager en septembre 2017 et pour l'état des lieux d'entrer dans le logement j'étais seul sans propriétaire en sans l'agence qui gère l'appartement j'ai donc du me débrouiller seul pour trouver aussi les bonne clé je n'ai pas trouver celle qui ouvre la porte de l'immeuble j'ai donc du me débrouiller pour rentrer pensant qu'il n'y avait pas de clé pour cette porte maintenant ma propriétaire veut me faire payer la répartition de la porte à telle le droit de faire sa Merci
A voir également:
- Appartement louer par agence
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Mais comment avez avez vous eu les clés même si ce ne sont pas les bonnes pour certaines, et, "me débrouiller pour rentrer", cela veut dire quoi ?
Et l'état des lieux, est-il fait ?
Mais comment avez avez vous eu les clés même si ce ne sont pas les bonnes pour certaines, et, "me débrouiller pour rentrer", cela veut dire quoi ?
Et l'état des lieux, est-il fait ?
répartition ? vous voulez dire réparation je suppose ?
Si vous avez abimé la porte en essayant de forcer, oui, c'est normal que le propriétaire vous facture la réparation.
Si vous avez abimé la porte en essayant de forcer, oui, c'est normal que le propriétaire vous facture la réparation.
bonjour
un état des lieux tout seul n'a aucune valeur il doit être contradictoire .
un état des lieux tout seul n'a aucune valeur il doit être contradictoire .
bonjour,
un locataire dispose de DIX jours à compter de l'EDLE, fait contradictoirement et signé des parties concernées, pour y apporter des modifications.
ICI : pas d'EDLE contradictoire et forcément pas de signatures = EDLE fait unilatéralement = non valable = logement remis en bon état.
Dégradations de la porte par le locataire : frais de réparations à la charge du locataire.
cdt.
-
un locataire dispose de DIX jours à compter de l'EDLE, fait contradictoirement et signé des parties concernées, pour y apporter des modifications.
ICI : pas d'EDLE contradictoire et forcément pas de signatures = EDLE fait unilatéralement = non valable = logement remis en bon état.
Dégradations de la porte par le locataire : frais de réparations à la charge du locataire.
cdt.
-