Température élevée dans l'appartement

Lilouchka2018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 22:32
 jacques - 14 déc. 2017 à 09:30
Bonjour,
Que dois je faire pour contraindre le syndicat de la copropriété de baisser le chauffage, j'ai 26 a 27 degrés dans l'appartement et ca depuis 5 ans, lorsque je leur demande de baisser le chauffage collectif, ils me disent que ceux du dernier etage ont froid, alors nous avons refaits l'étanchéité des toits, Après c'est autours des voisins qui habitent le rez de chaussée, alors nous avons refaits le hall avec baies vitrées de tres grandes qualités a tel point des qu'on est dans le hall de la résidence on peut retirer tous nos vêtements sans exagération, c'est une grande résidence avec 3 immeubles, apparemment l'immeuble A ont toujours froid, mais mon immeuble qui est
L'immeuble B nous avons tous entre 26 et 27 degrés, mais personnes ne se plaint, il préfère avoir chaud que d'avoir froid, personne ne réagit sous prétexte aussi que nous avons dans la résidence beaucoup de personnes âgées, j'ai discuté aujourd'hui avec le président du syndic de la copropriété qui m'a dit qu'il etait hors de question de baisser le chauffage et qu'il préfère avoir une personne mécontente "c'est a dire moi"que d'avoir plusieurs personnes sur le dos pour faire augmenter le chauffage, comment je pourrais les contraindre à respecter la loi et mettre une température supportable entre 19 et 20 degrés, aidez moi, je laisse mes fenêtres ouvertes tous l'hiver en fin d'année j'ai des charges de chauffage en plus a payer en supplément, chaque année la même chose, que dois je faire, je n'en peux plus, je ne peux même pas vendre mon appartement a cause de la chute de l'immobilier, donnez moi des solutions, please
Cordialement
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
14 déc. 2017 à 07:35
Bonjour...

Quel genre de radiateurs...as-tu des robinets thermo-statiques ?
Cdt,
@+

1