Accès tuyau d'évacuation situé dans chambre de service du voisin
Nono
-
denis -
denis -
Bonjour,
J'aimerais installer une douche dans ma chambre de service.
Mon entrepreneur me conseille de rattacher à la colonne d'évacuation de l'immeuble. Or celle ci est dans la chambre de service voisine. Peut t-on demander à ce propriétaire la possibilité de rattacher mon évacuation à sa colonne, ce qui obligerait à des travaux de raccordement que je suis prêt à prendre à ma charge bien entendu. Les co propriétaires n'étant pas très sympas au global, avons nous un "droit" de raccordement sur cette colonne d'eaux usées dans la mesure ou il n'y en a pas dans notre chambre de service ?
Merci !
Nono
J'aimerais installer une douche dans ma chambre de service.
Mon entrepreneur me conseille de rattacher à la colonne d'évacuation de l'immeuble. Or celle ci est dans la chambre de service voisine. Peut t-on demander à ce propriétaire la possibilité de rattacher mon évacuation à sa colonne, ce qui obligerait à des travaux de raccordement que je suis prêt à prendre à ma charge bien entendu. Les co propriétaires n'étant pas très sympas au global, avons nous un "droit" de raccordement sur cette colonne d'eaux usées dans la mesure ou il n'y en a pas dans notre chambre de service ?
Merci !
Nono
A voir également:
- Raccordement eau chambre de bonne
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre 7m2 habitable ✓ - Forum Immobilier
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison