Dégats des eaux ,recherche dev responsabilité
le taupier
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai été victime récement d'un dégat des eaux occasionné par le propriétaire au dessus de mon logement,j'habite dans un logement géré par un syndic en copropriété,l'assurance du responsable veut bien payé les dégats(réfection du plafond,peinture,tapisserie)mais l'assurance de la copropriété ne veut pas prendre en charge le changement de solives des parties communes ,que dois je faire et à qui réclamer
merci de me répondre,cordialement
merci de me répondre,cordialement
A voir également:
- Dégats des eaux ,recherche dev responsabilité
- Responsabilité civile - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
2 réponses
bonjour
c'eux sont les experts de mon assurance et de la copropriété car aprés analyse ils ont constaté la présence de mérule
pour le moment je ne sais pas si c'est le syndic qui doit faire préssion sur son assurance ou moi
cordialement merci
c'eux sont les experts de mon assurance et de la copropriété car aprés analyse ils ont constaté la présence de mérule
pour le moment je ne sais pas si c'est le syndic qui doit faire préssion sur son assurance ou moi
cordialement merci