A voir également:
- Problème de consultation des factures des charges locatives
- Modèle lettre contestation charges locatives - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
- Décret réparations locatives - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié le 30 nov. 2017 à 15:27
Modifié le 30 nov. 2017 à 15:27
Bonjour,
Pour commencer, le bailleur veut m'imposer une seule date, seulement un après midi.
Si j'ai bien compris, vous êtes locataire ? Donc vous n'avez pas accès aux factures détenues par le syndic. Seul le bailleur peut les consulter à une date précise fixée par le syndic et dans un temps donné. Par contre vous avez accès à l'Etat détaillé des dépenses, voté et approuvé par le syndicat lors de l'assemblée générale. Ce document vous est adressé par votre bailleur lors de la régularisation des charges locatives.
Cdlt.
Pour commencer, le bailleur veut m'imposer une seule date, seulement un après midi.
Si j'ai bien compris, vous êtes locataire ? Donc vous n'avez pas accès aux factures détenues par le syndic. Seul le bailleur peut les consulter à une date précise fixée par le syndic et dans un temps donné. Par contre vous avez accès à l'Etat détaillé des dépenses, voté et approuvé par le syndicat lors de l'assemblée générale. Ce document vous est adressé par votre bailleur lors de la régularisation des charges locatives.
Cdlt.
30 nov. 2017 à 18:30