Fenetre
labiss
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voici 5 ans nous avons faits changer portes et fenetres notre maison a 57 ans et a toit cathédral.Depuis l installation qui d ailleurs a été un cauchemar mauvaise mesure party dans la maison porte changé 3 fois mauvaise isolation je ne me souviens plus du nombre d appel que j ai fais.Depuis l hiver dernier avec tous les redoux de température que nous avons connus il y a des coulisses qui part de mon entre toit et qui longe mes fenetres et il y a infiltration d eau dans une en particulier ou j ai été obligé de retirer le cadre en pvc tellement ca coulait.J ai téléphoner a la compagnie et ils ont envoyés les installateurs pour vérifiés et leur réponse a été que comme j avais un toit cathédral mon entre toit est mal isoler ca produit de la condensation et avec le redoux ca dégel dans l entre toit et coule par les fenetres.Je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous m aider svp je n avais pas ce probleme avec mes vieilles fenetres.
2 réponses
Bonjour,
Faites une déclaration de sinistre auprès de l'assureur de votre habitation.
Un expert devrait pouvoir dire si ce problème est dû à votre bâtiment ou à vos fenêtres...
Et il faut commencer par là pour savoir qui doit intervenir !
Cdt.
Faites une déclaration de sinistre auprès de l'assureur de votre habitation.
Un expert devrait pouvoir dire si ce problème est dû à votre bâtiment ou à vos fenêtres...
Et il faut commencer par là pour savoir qui doit intervenir !
Cdt.
Peut être ni à l'un ni à l'autre.
Probablement un manque d'aération s'il n'y a pas eu en même temps que le changement de fenêtres, installation de VMC
Si par ailleurs il y a une mauvaise isolation ça crée des ponts thermiques qui génèrent de la condensation.
Vérifiez votre isolation (37 cm sous toiture est la norme actuelle) et la présence de VMC
Peut être ni à l'un ni à l'autre.
Probablement un manque d'aération s'il n'y a pas eu en même temps que le changement de fenêtres, installation de VMC
Si par ailleurs il y a une mauvaise isolation ça crée des ponts thermiques qui génèrent de la condensation.
Vérifiez votre isolation (37 cm sous toiture est la norme actuelle) et la présence de VMC