Vente terrain constructible à un lotisseur
Dohoa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
-
18 nov. 2017 à 10:01
Dohoa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 19 nov. 2017 à 09:28
Dohoa Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 19 nov. 2017 à 09:28
Bonjour
Je vends un terrain constructible et un lotisseur est très intéressé par l'achat sauf que le paiement doit intervenir (après toutes les autorisations obligatoires des differents organismes) à terme c'est à dire à chaque vente de parcelles.
Question : est ce que je peux demander le paiement comptant, dès obtention de toutes les autorisations obligatoires?
D'avance merci pour votre réponse
Je vends un terrain constructible et un lotisseur est très intéressé par l'achat sauf que le paiement doit intervenir (après toutes les autorisations obligatoires des differents organismes) à terme c'est à dire à chaque vente de parcelles.
Question : est ce que je peux demander le paiement comptant, dès obtention de toutes les autorisations obligatoires?
D'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Vente terrain constructible à un lotisseur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
2 réponses
kasom
Messages postés
32311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
8 831
18 nov. 2017 à 11:18
18 nov. 2017 à 11:18
Bonjour
Vous pouvez demander ce que vous voulez, c'est juste une question de négociation
vous pouvez demander un paiement comptant: le prix sera beaucoup moins élevé
en général le paiement se fait une fois toutes les autorisations obtenues, purgées du recours des tiers
à la vente de chaque parcelle : cela me parait abusif
Vous pouvez demander ce que vous voulez, c'est juste une question de négociation
vous pouvez demander un paiement comptant: le prix sera beaucoup moins élevé
en général le paiement se fait une fois toutes les autorisations obtenues, purgées du recours des tiers
à la vente de chaque parcelle : cela me parait abusif
Bonjour
Et oui, il en est ainsi. Vous ne trouverez pas de lotisseur qui vous paie la totalité du prix à l'acquisition.
Et oui, il en est ainsi. Vous ne trouverez pas de lotisseur qui vous paie la totalité du prix à l'acquisition.
Dohoa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
19 nov. 2017 à 09:26
19 nov. 2017 à 09:26
Merci
Dohoa
Messages postés