Salariée 10 ans mon employeur veut me licencier

Maria - 17 nov. 2017 à 20:21
 Maria - 17 nov. 2017 à 20:36
Bonjour,
je suis auxiliaire de vie sociale dans une entreprise depuis 2007 .
Suite à mes accidents de travail et de maladie-professionnelle maladies professionnelles je ne peux plus exercer mon métier . Je suie reconnue à MDPH comme travailleuse handicapée (MAISON DÉPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPÉES)
depuis le 1 septembre 2017 je travaille à mi-temps-thérapeutique 10 h par semaine pour le transport d'enfant .Mon employeur m' a dit qu'il n'a pas d' autres choses pour me donner à part 10 h par semaine et m'a proposé le licenciement-les-motifs-de-licenciement licenciement], je lui ai dis que je ne veux pas perdre mon boulot.
Je souhaiterai savoir la différence entre licenciement et rupture conventionnelle. Parmi les deux propositions qu'est ce qui correspond à ma situation .
Il a envoyé le courrier à médecine de travail qu'il me garde jusqu'au 1 septembre 2018.

Je vous remercie par avance


.
A voir également:

1 réponse

Le motif de licenciement parce que les personnes âgées ont souvent besoin les toilettes ,ménages , courses et tant d'autre. Mon état ne me permet plus de faire tout ça car mes épaules sont abîmées.
En transport il ne peut pas m'employer à temps plein car il n'a pas assez de clients
0