Terrain constructible individuel non viabilisé
bernaym
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
J'ai acheté un terrain individuel constructible borné et viabilisé (je précise ce n'est pas dans un lotissement)acté par le notaire pierre Faurie Grepon à st martin de vers dans le département 46.
les frais de viabilisation me coutent 5000 euros (électricité ,eau et eaux usées) .
Aujourd'hui la vendeuse refuse une solution à l'amiable ,devant un conciliateur de justice.
Comment faire supporter ces frais par la vendeuse s.v.p.?
merci d'avance pour les réponses
cordialement
J'ai acheté un terrain individuel constructible borné et viabilisé (je précise ce n'est pas dans un lotissement)acté par le notaire pierre Faurie Grepon à st martin de vers dans le département 46.
les frais de viabilisation me coutent 5000 euros (électricité ,eau et eaux usées) .
Aujourd'hui la vendeuse refuse une solution à l'amiable ,devant un conciliateur de justice.
Comment faire supporter ces frais par la vendeuse s.v.p.?
merci d'avance pour les réponses
cordialement
A voir également:
- Terrain constructible individuel non viabilisé
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier