Propriétaire m'esquive et ne s'occupe pas d'une fuite d'eau
Cofin77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Mon propriétaire détient tout l'immeuble dans lequel j'habite.
Lorsque mon voisin du dessus prend sa douche ou bien active sa machine à laver j'entends des gouttes d'eau qui tombent sur le faux plafond en PVC. Egalement, lorsqu'il pleut beaucoup j'entends des gouttes qui tombent, provenant d'un problème toiture ...
J'en ai informé mon propriétaire à plusieurs reprises, ça fait 4 fois qu'il doit venir constater et à chaque fois il s'esquive en faisant le mort la journée ou il devait venir.
Comment puis-je faire pour le contraindre à faire des travaux ? J'ai l'impression qu'il attend qu'il y ait un dégât des eaux pour s'activer ... ça me rend dingue, mon plafond a manqué de me tuer en me tombant dessus suite à un dégât des eaux lorsque j'étais dans mon ancien appartement !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Mon propriétaire détient tout l'immeuble dans lequel j'habite.
Lorsque mon voisin du dessus prend sa douche ou bien active sa machine à laver j'entends des gouttes d'eau qui tombent sur le faux plafond en PVC. Egalement, lorsqu'il pleut beaucoup j'entends des gouttes qui tombent, provenant d'un problème toiture ...
J'en ai informé mon propriétaire à plusieurs reprises, ça fait 4 fois qu'il doit venir constater et à chaque fois il s'esquive en faisant le mort la journée ou il devait venir.
Comment puis-je faire pour le contraindre à faire des travaux ? J'ai l'impression qu'il attend qu'il y ait un dégât des eaux pour s'activer ... ça me rend dingue, mon plafond a manqué de me tuer en me tombant dessus suite à un dégât des eaux lorsque j'étais dans mon ancien appartement !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Propriétaire m'esquive et ne s'occupe pas d'une fuite d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Eau chaude collective ne fonctionne pas ✓ - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Compteur d'eau qui tourne tout seul - Forum Habitation