Carte grise en ligne immatriculation FNI
Résolu
Bonjour,
Suite à l'achat d'une voiture ancienne,j'ai voulu obtenir mon nouveau certificat d'immatriculation en ligne.
Ce fut assez bref car après avoir renseigner les numéros minéralogiques le serveur m'a indiqué que ces derniers étaient des numéros FNI . Pas plus d'explication,je n'ai pas pu aller plus loin dans le processus .
Je serais trés heureux si on pouvait me donner la marche à suivre pour finaliser ma demande.Je vous remercie d'avance. Cordialement,Patrick
Suite à l'achat d'une voiture ancienne,j'ai voulu obtenir mon nouveau certificat d'immatriculation en ligne.
Ce fut assez bref car après avoir renseigner les numéros minéralogiques le serveur m'a indiqué que ces derniers étaient des numéros FNI . Pas plus d'explication,je n'ai pas pu aller plus loin dans le processus .
Je serais trés heureux si on pouvait me donner la marche à suivre pour finaliser ma demande.Je vous remercie d'avance. Cordialement,Patrick
A voir également:
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv.
- Ou faire ma carte grise autour de moi - Meilleures réponses
- Siv tp - Meilleures réponses
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Consommation
- Usurpation de plaque d'immatriculation forum ✓ - Forum Automobile
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Immatriculation département 989 - Forum Automobile
14 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut