Construction voisine gênante
david420
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons acheté une maison il y a 1 an et demi. Suite à différents problèmes de limite, nous avons dû faire appel à un géomètre. Les limites sont depuis posées mais nous nous sommes aperçus qu'une des constructions de notre voisin est adossée à un mûr nous appartenant. Nous avons demandé à l'ancien propriétaire si un accord avait été donné mais celui-ci nous a dit que non. Notre voisin avait-il le droit de prendre appui sur notre mûr?
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Construction voisine gênante
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Ma voisine tentante ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine met la résidence en danger - Forum Voisinage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
6 réponses
Bonjour
Si la construction a été régulièrement édifieé suite à l'obtention d'une autorisation de construire, il n'y a pas d'infraction.
A toi de vérifier en mairie si c'est le cas.
Si la construction a été régulièrement édifieé suite à l'obtention d'une autorisation de construire, il n'y a pas d'infraction.
A toi de vérifier en mairie si c'est le cas.
Notre voisin avait-il le droit de prendre appui sur notre mûr?
Non, c'est votre mur...
"prendre appui " ce qui veux dire qu'il a fixé des chose dessus ?
Non, c'est votre mur...
"prendre appui " ce qui veux dire qu'il a fixé des chose dessus ?
Bonjour, nous voulons également savoir si nous pouvons encore intervenir sur cette construction alors qu'elle a été bâtie avec le précédent propriétaire, il y a environ 4 ans ?
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question