Pose de panneaux occultant mur mitoyen
jeanboncuit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
-
2 nov. 2017 à 12:32
jeanboncuit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 13:08
jeanboncuit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 13:08
A voir également:
- Hauteur brise vue sur mur mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Hauteur mur mitoyen - Forum Immobilier
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Comment contourner interdiction brise vue ✓ - Forum Immobilier
- Interdiction de brise vue sur mon balcon. - Forum copropriété
3 réponses
Vous êtes en conformité par rapport au règlement d'urbanisme mais :
"La séparation est constituée d'un muret d'une hauteur de 40cm au milieu duquel est posé un grillage. Le tout d'un hauteur de 2 mètres. J'ai posé des panneaux occultant en bois sur toute la longueur du mur "
La séparation appartint a qui ? a vous ? donc vous avez le droit.
Muret mitoyen, il faut l'accord des deux parties pour que vous puissiez accrocher les panneaux occultant sur la clôture.
dans ce cas la mettre les panneaux en léger retrait sur votre terrain.
"La séparation est constituée d'un muret d'une hauteur de 40cm au milieu duquel est posé un grillage. Le tout d'un hauteur de 2 mètres. J'ai posé des panneaux occultant en bois sur toute la longueur du mur "
La séparation appartint a qui ? a vous ? donc vous avez le droit.
Muret mitoyen, il faut l'accord des deux parties pour que vous puissiez accrocher les panneaux occultant sur la clôture.
dans ce cas la mettre les panneaux en léger retrait sur votre terrain.
2 nov. 2017 à 12:54
Ceci dit les panneaux sont posés non pas sur la clôture mitoyenne mais de MON coté du mur . Donc sur mon terrain .
Suis-je plus clair ?