A voir également:
- Hébergement à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
- Caf hébergement à titre gratuit 6 mois - Forum Louer un logement
- Hébergement avec participation aux frais - Forum RSA
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
27 oct. 2017 à 22:03
27 oct. 2017 à 22:03
Bonjour
Payé au black ?
Donc pas de justificatif pour le logement.
Ne pouvant rien prouver quant au logement , vous n'aurez pas de modification.
Il vous faut le bail ou le contrat de travail ou attestation du propriétaire où il est mentionné que vous bénéficié que du t2
je sert de gardien.( mais rien d'officiel)
Payé au black ?
Donc pas de justificatif pour le logement.
Ne pouvant rien prouver quant au logement , vous n'aurez pas de modification.
Il vous faut le bail ou le contrat de travail ou attestation du propriétaire où il est mentionné que vous bénéficié que du t2
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
Modifié le 27 oct. 2017 à 22:10
Modifié le 27 oct. 2017 à 22:10
,
bonsoir, celestedu35 merci encore.
En effet je n'ai aucune trace de quoi que se soit, il mon juste demander de leur faire une déclaration comme quoi j'habité a leur adresse à titre gratuit et vis versa.
Je comprend mieux pourquoi les locataires partent chaque années, d'après les voisins.
Je ne suis pas un administratif, je suis quelqu’un d'altruiste qui aime aider sont prochain, hélas ça ne me sert tjrs pas de leçon!!!!!!!
En effet je n'ai aucune trace de quoi que se soit, il mon juste demander de leur faire une déclaration comme quoi j'habité a leur adresse à titre gratuit et vis versa.
Je comprend mieux pourquoi les locataires partent chaque années, d'après les voisins.
Je ne suis pas un administratif, je suis quelqu’un d'altruiste qui aime aider sont prochain, hélas ça ne me sert tjrs pas de leçon!!!!!!!