Litige avec care-derm-skin
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dna.factory
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25 sept. 2017 à 09:11
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Vous parlez d'arnaque, et je suis d'accord avec vous, mais pas de la façon dont vous pensez.
L'arnaqueur dans l'histoire, c'était vous qui considériez normal d'avoir des produits gratuitement sans contrepartie.
L'adage dit : 'il est impossible d'arnaque un homme honnête' et il est basé sur le fait que la base des la quasi totalité des arnaques consiste à faire miroiter à la victime la possibilité d'obtenir un produit(ou service) largement en dessous sa valeur.
Vous avez vu 'gratuit' et vous avez donc cessé de lire.
Vous n'avez donc pas lu qu'il s'agissait d'une offre découverte qui entrainait un abonnement mensuel de 88.49
Attendez vous donc dans les jours qui viennent à voir un autre paiement carte (car il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'un paiement carte).
Ou alors c'était en anglais que vous ne comprenez pas, mais vous avez trouvé ça normal d'accepter un contrat que vous ne comprenez pas, parce que c'était marqué gratuit, et que passer à coté d'un gratuit, ça ne se fait pas.
Donc la première chose à faire est de trouver comment mettre fin à cet abonnement. En général c'est indiqué sur le site sur lequel vous vous êtes inscrit.
Pour ce qui est d'être remboursé, c'est compliqué, dans la mesure ou vous avez accepté explicitement cet abonnement.
L'arnaqueur dans l'histoire, c'était vous qui considériez normal d'avoir des produits gratuitement sans contrepartie.
L'adage dit : 'il est impossible d'arnaque un homme honnête' et il est basé sur le fait que la base des la quasi totalité des arnaques consiste à faire miroiter à la victime la possibilité d'obtenir un produit(ou service) largement en dessous sa valeur.
Vous avez vu 'gratuit' et vous avez donc cessé de lire.
Vous n'avez donc pas lu qu'il s'agissait d'une offre découverte qui entrainait un abonnement mensuel de 88.49
Attendez vous donc dans les jours qui viennent à voir un autre paiement carte (car il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'un paiement carte).
Ou alors c'était en anglais que vous ne comprenez pas, mais vous avez trouvé ça normal d'accepter un contrat que vous ne comprenez pas, parce que c'était marqué gratuit, et que passer à coté d'un gratuit, ça ne se fait pas.
Donc la première chose à faire est de trouver comment mettre fin à cet abonnement. En général c'est indiqué sur le site sur lequel vous vous êtes inscrit.
Pour ce qui est d'être remboursé, c'est compliqué, dans la mesure ou vous avez accepté explicitement cet abonnement.
Afrikarnak
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25 sept. 2017 à 13:39
25 sept. 2017 à 13:39
Bonjour
publicités mensongères
Pas exactement mais procédés 'limites' oui..
Halte au 'cliquage compulsif', le nouveau TOC du XXI siècle..
N'utiliser que la Carte Virtuelle (A usage unique..) pour les transactions sur le Net, précaution évitant bien des problèmes dont celui rapporté plus haut.
A+
publicités mensongères
Pas exactement mais procédés 'limites' oui..
Halte au 'cliquage compulsif', le nouveau TOC du XXI siècle..
N'utiliser que la Carte Virtuelle (A usage unique..) pour les transactions sur le Net, précaution évitant bien des problèmes dont celui rapporté plus haut.
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bonjours pour moi ces la même chose je vient de voir que il mon retire un peux plus de 79 euros pour un esse et que j ai même pas eu je veux le remboursement il faut arrêt de prendre les gent pour des con merci