Arnaque aux blousons de cuir

Résolu/Fermé
Lina - Modifié le 23 nov. 2021 à 12:34
 Magicrei - 20 juin 2022 à 08:49
Bonjour,
Il est arrivé la même mésaventure à mon fils.2000€ pour 4 blousons avec un contrat de paiement en 4 fois.c'est au centre commercial.ce jour là il avait travaillé de nuit et était fatigué.il est retourné à la boutique mais le vendeur a refusé d'annuler la vente.je pense que s'il met opposition pour les prélèvements il risque d'avoir des problèmes du fait qu'il a la marchandise.j'ai téléphoné au centre commercial qui m'a demandé le nom de la boutique et ont déjà été informé par mail du problème.j'ai envoyé mail à la DDPP car impossible de les avoir au téléphone ( c'est les vacances scolaires).
Que faire de plus?

2 réponses

Bonjour,
Après signalement par téléphone à la ddpp la répression des fraudes est allée à la boutique qui a remboursé de suite.
1
cristali Messages postés 18091 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 3 717
16 nov. 2021 à 13:47
Merçi du retour.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 521
16 nov. 2021 à 15:56
Super, je suis content pour votre fils.

Vous pouvez lui dire que pour l'avenir, il ne faut jamais (jamais jamais) prendre une décision suite à un démarchage, que ça soit téléphonique, en boutique, dans la rue, en foire, au guichet de sa banque, etc. Toujours répondre un truc du genre "Je ne prend jamais une décision sans prendre le temps d'y réfléchir. Laisser moi votre documentation et je reviendrait vers vous si je suis intéressé." Et rester ferme ou même partir si le vendeur essaye de faire pression, notamment en parlant d'offre unique limité dans le temps.
0
Merci d avoir mis votre message, je me suis fait arnaquer aussi. Vous avez bien fait de laissé votre message. On le voit direct en recherche Google.
0