Servitude de passage

Nanou2324 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 15:22
 dd - 23 oct. 2017 à 12:14
Bonjour,

Ma situation est accès complexe (je suppose comme beaucoup d'entre nous)Je partage avec mon voisin une servitude de passage qui se trouve sur sa parcelle . La mienne se trouve à gauche de la servitude..
Nos deux parcelles longes cette servitude et l’accès à ma maison se trouve au fond du chemin. J'ai des soucis actuellement avec mon voisin qui est devenu alcoolique et du coup qui laisse tout le monde aller et venir. Des inconnus descendent et viennent faire demi tour devant chez moi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
J'ai deux petites filles et vu la situation, je souhaite limiter le passage sachant que l'accès à sa maison est un peu plus haut et qu'il a en face de chez moi mis sur sa parcelle un poulailler qui d'ailleurs est dans un état déplorable (odeur, rat..) on m'a conseillé d'aller à la police municipale pour régler ce problème.
Je sais qu'il doit pouvoir accéder à sa parcelle et notamment à son poulailler.
Donc, puis- je mettre un portail sans son accord et dois je lui en donner l'accès avec un bip ou portillon?
Je vous remercie pour votre réponse

1 réponse

"Je partage avec mon voisin une servitude de passage qui se trouve sur sa parcelle "

Donc vous pouvez mettre un portail uniquement sur votre terrain.
0