Remboursement annulation voyage Mondial assistance
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ANNHEL
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vendredi 20 octobre 2017
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20 oct. 2017 à 17:13
ANNHEL - 11 nov. 2017 à 08:46
ANNHEL - 11 nov. 2017 à 08:46
Bonjour,
Depuis l'annulation pour raisons de santé de notre voyage qui avait lieu fin avril.
Je mène un combat avec Mondial assistance pour me faire rembourser.
Je ne sais plus quoi faire.
Je viens de nouveau de les contacter, la dernière mise à jour sur leur site est le 10 août, puisqu' à chaque fois le dossier est complet mais il manque toujours des documents. La réponse que l'on vient de me donner est d'attendre fin octobre et si je n'ai pas de nouvelles de rappeler, est ce une réponse admissible.
Surtout ne prenez jamais leur assurance.
Personnel désagréable au téléphone et surtout aune réponse.
Cela fait plus de 5 mois.
Cordialement.
Depuis l'annulation pour raisons de santé de notre voyage qui avait lieu fin avril.
Je mène un combat avec Mondial assistance pour me faire rembourser.
Je ne sais plus quoi faire.
Je viens de nouveau de les contacter, la dernière mise à jour sur leur site est le 10 août, puisqu' à chaque fois le dossier est complet mais il manque toujours des documents. La réponse que l'on vient de me donner est d'attendre fin octobre et si je n'ai pas de nouvelles de rappeler, est ce une réponse admissible.
Surtout ne prenez jamais leur assurance.
Personnel désagréable au téléphone et surtout aune réponse.
Cela fait plus de 5 mois.
Cordialement.
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28 février 2023
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30 oct. 2017 à 10:46
30 oct. 2017 à 10:46
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP, svp ?
Je vais me renseigner auprès du service Indemnisation.
Je vous remercie.
A bientôt,
Stéphanie.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier en MP, svp ?
Je vais me renseigner auprès du service Indemnisation.
Je vous remercie.
A bientôt,
Stéphanie.
Modifié le 11 nov. 2017 à 08:53
Le numéro est 942956.
Merci d'avance.
Cordialement.
Modifié le 11 nov. 2017 à 08:54
Mon dossier est clos.
Je viens de recevoir le remboursement.
Merci mille fois pour votre aide.
Cordialement.