Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Ce qui m'intrigue c'est que ce notaire accepte la renonciation d'un autre successible qui avait signé ce même document.Je lui ai posé la question, sa réponse est très évasive : ce serait parce qu'il aurait renoncer peu de temps après avoir signé ce document !.
Mettez cette affaire entre les mains d'un avocat.
Je pense aussi ne pas pouvoir me passer d'un avocat même si le coût m'effraie un peu
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez renoncé?
- rien n'avance : mésentente entre les héritiers
-1 appartement occupé par un héritier sans contre partie et sans l'accord des autres
- un Fonds National de Solidarité à rembourser
-au final cette succession est égale à zéro voire déficitaire