Remboursement sur un dégat électrique avec une garantie
padona
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13 oct. 2017 à 08:38
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 oct. 2017 à 10:47
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 oct. 2017 à 10:47
Bonjour,
j'ai eu un dégât électrique qui m'a grillé deux moteurs de rideau électriques.J'ai contacté mon assurance et fais la déclaration avec le devis du réparateur.IL s'avère que les moteurs de volets sont encore sous la garantie.l’assurance m'a déjà indemnisé une partie de la facture envoyé par le réparateur sans indication de la garantie des moteurs.le solde doit m'être versé à la fin des travaux.Dois je tenir informé mon assurance de cette garantie et cela va changer le montant du remboursement de l'assurance.merci
j'ai eu un dégât électrique qui m'a grillé deux moteurs de rideau électriques.J'ai contacté mon assurance et fais la déclaration avec le devis du réparateur.IL s'avère que les moteurs de volets sont encore sous la garantie.l’assurance m'a déjà indemnisé une partie de la facture envoyé par le réparateur sans indication de la garantie des moteurs.le solde doit m'être versé à la fin des travaux.Dois je tenir informé mon assurance de cette garantie et cela va changer le montant du remboursement de l'assurance.merci
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ginto5
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13 oct. 2017 à 10:47
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Bonjour,
Si les moteurs sont sous garantie, cela est pris en charge par l'installateur.
Votre demande d'indemnisation par l'assurance devient caduc et pourrait même être interprété comme une escroquerie puisque le dommage a été pris en charge par l'installateur.
Si les moteurs sont sous garantie, cela est pris en charge par l'installateur.
Votre demande d'indemnisation par l'assurance devient caduc et pourrait même être interprété comme une escroquerie puisque le dommage a été pris en charge par l'installateur.