Cave louée puis retirée

Rafal67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - Modifié le 12 oct. 2017 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2017 à 22:12
Bonjour,
ça fait 1 an et demi que je suis en location qui avait une cave (qui était précisé dans l'annonce) Pendant l'état des lieux avec la femme de l'agence immobilière nous avons fait toutes les caves du sous sol pour trouver la mienne, après 15 minutes nous la trouvons, j'entrepose des affaires. Apres 9 mois, je vois un papiers dans le hall de l'immeuble que des caves et parking doivent être vidés pour être en vente. Je ne fais pas attention. Puis un jour je descend à la cave avec le même papier sur ma porte et la porte ouverte, la serrure a été changé mes affaires sont encores là. ouf .
J'appelle la société qui gère la vente des caves et me dit que la cave n'appartient pas au propriétaire de mon appartement, je dois vider ma cave. La société a envoyé un mail à la régie pour expliquer la situation. Pas de réponse de leur part. J'ai envoyé un autre mail à la régie pour dire que c'est pas possible de payer un loyer d'un appart avec cave sans cave. Jamais de réponse. J'ai vérifié le bail, il ne stipule pas de cave, et sur le compte rendu de l'état des lieux, ils ont rien marqué sur l'état de la cave et la remise des clés. Qu'est ce je peux faire?
Merci pour les réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2017 à 22:12
Bonjour,
C'est le bail signé qui fait foi. Si pas de cave dans le bail, vous n'avez droit à rien.
L'agence vous a baladé, vous avez eu de la chance que vos affaires ne partent pas à la benne !
Vous n'avez aucun recours car si je comprend bien vous n'avez pas de preuve écrite que l'agence vous a désigné cette cave, donc ils pourront toujours dire que vous mentez.
0