Bug lors du paiement des amendes en ligne

Résolu
joma34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 15:20
 Eliotesse - 1 juil. 2020 à 12:40
Bonjour,
Lorsque je souhaite payer mon amende pour excès de vitesse en ligne sur le site https://www.amendes.gouv.fr/tai , il refuse avec le message suivant :

Le numéro et la clé ne correspondent à aucune amende télé-payable sur ce site.

Pourtant je saisi correctement le numéro de télé-paiement.

Malheureusement je ne sais pas quoi faire, j'ai également essayé par tel via le serveur vocal, idem et par le flash QR code même punition.

Avez vous un numéro que l'on peut joindre afin de signaler cela ?

Je suis passé au centre des finances et une personne ma informé que plusieurs personnes avaient le même problème sauf qu'ils ne peuvent pas m'aider car il ne s'occupe pas de la partie amende.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas,
buraliste impossible, internet idem, serveur vocal telephone me refuse le numero et centre des finances publique n'y arrivent pas non plus
ces derniers mon dit qu'il y avais deja eu des cas où les amendes avaient été annulée pendant le temps de traitement et d'expedition des avis de contravention, et que les gents avaient recut des courriers impossible a enregistrer
si vous avez des nouvelles je suis tout ouï
(en revanche j'essaye de joindre un numero de renseignement antai mais toujours trop surchargée et ca raccroche)
2
Je les ai eu au téléphone, les services de paiement en ligne sont indisponibles jusqu a réparation. Donc attendre pu par chèque. Mais pourquoi ne l indiquent ils pas sur le site !!!!!
1