Bug lors du paiement des amendes en ligne
Résolu
joma34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
26 juin 2020 à 15:20
Eliotesse - 1 juil. 2020 à 12:40
Eliotesse - 1 juil. 2020 à 12:40
A voir également:
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu’il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d’accueil. si c’est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Meilleures réponses
- Le numéro et la clé ne correspondent à aucune amende télépayable sur ce site. - Meilleures réponses
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas,
buraliste impossible, internet idem, serveur vocal telephone me refuse le numero et centre des finances publique n'y arrivent pas non plus
ces derniers mon dit qu'il y avais deja eu des cas où les amendes avaient été annulée pendant le temps de traitement et d'expedition des avis de contravention, et que les gents avaient recut des courriers impossible a enregistrer
si vous avez des nouvelles je suis tout ouï
(en revanche j'essaye de joindre un numero de renseignement antai mais toujours trop surchargée et ca raccroche)
buraliste impossible, internet idem, serveur vocal telephone me refuse le numero et centre des finances publique n'y arrivent pas non plus
ces derniers mon dit qu'il y avais deja eu des cas où les amendes avaient été annulée pendant le temps de traitement et d'expedition des avis de contravention, et que les gents avaient recut des courriers impossible a enregistrer
si vous avez des nouvelles je suis tout ouï
(en revanche j'essaye de joindre un numero de renseignement antai mais toujours trop surchargée et ca raccroche)
1 juil. 2020 à 12:40