Parties communes sales

j23dkr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 13 sept. 2017 à 13:19
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 sept. 2017 à 14:16
Bonjour,
Nous sommes locataires dans un bâtiment et cela fait 10 ans que nous y sommes et que les parties communes n'ont pas été nettoyées. À notre arrivée dans ce bâtiment tout avait été refait à neuf. Or récemment une nouvelle locataire est arrivée et elle pollue le niveau des caves car elle habite au niveau des caves. Pour les couloirs (que nous partageons avec les araignées et autres bestioles) devenus très sales au long des années car jamais nettoyés nous avons alertés notre bailleur qui nous a dit que le problème venait du syndic. Le couple de propriétaires dans le bâtiment, nous dit que c'est notre bailleur qui est en faute. J'aurais voulu savoir quel recours peuvent avoir les locataires dans une telle situation ? S'il faut payer, il suffit de nous le dire ! Tous les autres bâtiments à côtés sont bien entretenus (et c'est le même bailleur qui s'occupe du nettoyage et du rafraîchissement des peintures).
Que pouvons nous faire ?
Je vous remercie par avance pour toutes les réponses qui pourront être apportées à mon problème.
Cordialement
J23dkr

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 13 sept. 2017 à 14:16
bjr
le locataire se plaint à son bailleur qui se plaint à son syndic


NB se plaindre ne veut pas dire papoter mais faire un RAR
0