Aide svp pour vis caché

Kakoule - 13 sept. 2017 à 15:32 - Dernière réponse : gt.55 5680 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 13 sept. 2017 à 15:37
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison il y a 4 mois.
J'ai fait appel à un ramoneur pour le nettoyage de ma cheminée.
Et surprise, le ramoneur ma interdit d'utiliser la cheminer car vice caché, il y a eu un feu de cheminée de plus vu le nombre de saut de cendre et vu comment il été bouché, il n'y a pas eu de ramonage depuis bien longtemps.
Que faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

gt.55 5680 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 15:37
0
Merci
Bonjour,

Vous ne pourrez que très difficilement invoquer le "vice-caché", car le vendeur, s'il est de mauvaise foi, pourra toujours prétendre vous en avoir informé...

De plus, ce n'est pas un défaut d'une importance telle qu'il suffirait à faire annuler la vente (et ce n'est sans doute pas ce que vous souhaitez).

D'après moi, la seule solution maintenant c'est de faire tuber ce conduit pour pouvoir l'utiliser en toute sécurité !

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une