Hors tax
Zrou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai achete de la France une voiture hors taxe. mais je suis oblige de retourner la voiture en France.
SVP est ce que c'est possible?
Est ce j'ai de penalines a payer?
Merci
J'ai achete de la France une voiture hors taxe. mais je suis oblige de retourner la voiture en France.
SVP est ce que c'est possible?
Est ce j'ai de penalines a payer?
Merci
A voir également:
- Hors tax
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Comment ne pas payer son hors forfait ✓ - Forum Consommation
- Hors période scolaire definition - Forum garde d'enfants
- 230.03 € de hors forfait avec orange ✓ - Forum Consommation
2 réponses
"J'ai achete de la France une voiture hors taxe."
Il ne manquerait pas un mot par hasard à cette phrase qui, telle quelle, ne veut RIEN dire ???
"Est ce j'ai de penalines a payer? "
Vous voulez certainement parler de pénalités.....
sssssssssssssssssssss
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Il ne manquerait pas un mot par hasard à cette phrase qui, telle quelle, ne veut RIEN dire ???
"Est ce j'ai de penalines a payer? "
Vous voulez certainement parler de pénalités.....
sssssssssssssssssssss
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –