Hors forfait mobile

Zazamo Messages postés 7 Statut Membre -  
Zazamo Messages postés 7 Statut Membre -
Comment faire pour un dépassement forfaitaire de mobile? Car j'ai surfé par pure ignorance sur internet à l'étranger...j'ai 55 ans, je n'ai pas réfléchi. La somme est énorme et je suis paniquée.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Tu l'as fait tu dois payer par contre ils auraient du t'envoyer un sms ou t'avertir, chose qu'ils ont peut être pas fait. C'est sur le fait du non avertissement que tu peux contester mais tu devras payer de toute façon.
0
Zazamo Messages postés 7 Statut Membre

Mais est-ce que une telle facture exorbitante peut être par exemple réduite de moitié. Ce qui reste énorme : 2000 euros et échelonnée en remboursement?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

peut être pas réduite de moitié mais payé en échelonnant peut être. En tout cas si tu peux prouver la faute de l'opérateur, tu devrais bien t'en sortir.
0

Je ne parle pas de faute de l'opérateur et Nico.Beziers, on se mord les doigts toujours après car on ne lit jamais correctement les contrats..mais un tel montant devient totalement déraisonnable..à croire que l'on se met plein les poches (les opérateurs face à l'ignorance des consommateurs) il y a des limites dans l'abus et comment le prouver sur du vent quel est le prix internet sur les mobiles à payer au delà du 'politiquement correct' au niveau tarifaire?
0
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

J'ai bien compris zazamo que vous avez conscience etre le seul fautif, mais comme la moitié essaye de mettre tout sur le dos de l'opérateur, je donne mon avis.
Maintenant, le montant des consultations internet sur un forfait mobile se fait en Mo ou en Go, ils ont un cout unitaire, vous consommez tant de Mo ou Go, à tant le Go ou Mo et vous avez le montant que cela coutera,
Savez vous combien vous avez consommé de Mo ou Go internet par rapport à votre facture ? et sur quelle periode, peut etre il y a une erreur ?
Car 2000 €, c'est énorme !
Quel est votre opérateur ?
0

Même dans les années 80 où nos communications téléphoniques à l'étranger coûtaient chères, j'en sais quelque chose car j'ai vécu partout et j'ai des amis partout dans le monde, elles restaient dans le mode du raisonnable, de l'abordable! Là, ce ne l'est pas le cas et c'est ce que je veux contrer! il a vol dans la tarification. Vol! Prouvez-moi le contraire!
0

Il y a vol dans la tarification si sur le papier c'est 1 et qu'on vous facture 4 par exemple !
Avez vous la tarification ? quel est votre opérateur ? opérateur Français ? vous étiez en France lors de vos consommations ?
0

La politesse serait bien aussi, merci.
0

Merci Nico. Il faut que je calcule les GO ou MO pour voir si la facturation est correcte? est-ce correct?
0

Je ne sais pas comment facture Orange, mais que dit votre facture ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais l'imprimer et vous le dire.
0