Export véhicule neuf allemagne vers algerie
Résolu/Fermé
fares78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
-
14 nov. 2011 à 14:55
Tarik tizi - 18 juin 2017 à 22:17
Tarik tizi - 18 juin 2017 à 22:17
Bonjour,
Je suis résident Algérien en France et je souhaite acheter une Audi neuve en Allemagne pour l'exporter vers l'Algérie, en dehors du cadre du déménagement.
Un concessionnaire allemand me dit que je dois la payer TTC pour ensuite me faire rembourser la TVA dès le passage du véhicule à la douane algérienne.
Pouvez-vous me dire s'il y a des frais à payer et combien en entrant en Algérie ; si le véhicule peux partir d'Allemagne vers l'Algérie directement ou doit-il passer par la France ; une immatriculation est-elle nécessaire...
Merci beaucoup pour vos réponses.
FARES
Je suis résident Algérien en France et je souhaite acheter une Audi neuve en Allemagne pour l'exporter vers l'Algérie, en dehors du cadre du déménagement.
Un concessionnaire allemand me dit que je dois la payer TTC pour ensuite me faire rembourser la TVA dès le passage du véhicule à la douane algérienne.
Pouvez-vous me dire s'il y a des frais à payer et combien en entrant en Algérie ; si le véhicule peux partir d'Allemagne vers l'Algérie directement ou doit-il passer par la France ; une immatriculation est-elle nécessaire...
Merci beaucoup pour vos réponses.
FARES
A voir également:
- Auto export allemagne algerie
- Voiture neuf pour export algérie - Meilleures réponses
- Export voiture algerie tva - Meilleures réponses
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Départ roissy courrier international - Forum Consommation
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
- Comment récupérer tva voiture export algérie - Forum Impôts
18 juin 2017 à 22:17