Mur percé sans mon autorisation et stationnement illégal

senga - 19 août 2017 à 17:59
 dd - 19 août 2017 à 20:49
Bonjour,

Mes voisins ont percés mon mur (sans me demander mon avis) et y ont fixé leur palissade dessus. Est ce normal ?

Autre chose, il a été peint par terre une interdiction de stationner devant chez moi le temps des travaux de leur maison afin de faciliter la construction. Cela fait un an qu'ils habitents là et le zébra existe toujours. Normalement personne ne doit stationner à cet endroit, seulement ils s'accordent le droit de le faire régulièrement mais ne supportent pas que les voisins le fassent. Ils ont mis un mot désagréable à nos voisins car ils étaient stationner là à cet endroit. Cela gêne soi-disant la sortie de leur voiture de leur maison (ils ont un 4 X 4 Mercédès) et nous ont dit qu'il y avait eu un arrêté en leur faveur. comment vérifier et est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Mes voisins ont percés mon mur (sans me demander mon avis) et y ont fixé leur palissade dessus. Est ce normal ?

=> Non, il n'on pas le droit !!!!!

"nous ont dit qu'il y avait eu un arrêté en leur faveur. comment vérifier et est ce normal ?"
=>Pour le vérifier demandé a la mairie de voir l'arrêté, si c'est le cas demander a la mairie, pour quelle raison il avais pris l'arrêté et si l'interdiction et toujours justifié.
0