Changement de garde-corps
Résolu
coprobs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
17 août 2017 à 18:10
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 août 2017 à 07:49
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 18 août 2017 à 07:49
A voir également:
- Remplacement garde-corps copropriété
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Caf garde alternée - Guide
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
3 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
17 août 2017 à 21:09
17 août 2017 à 21:09
Bonjour,
Une assemblée générale ne peut pas décider des modifications de parties privatives, sauf si ces changements sont décidés suite à changement de législation, ordonnance réglementaire, etc...
Il vous faut assigner au juge pour faire annuler cette résolution, pas d'autres recours possibles.. au besoin, regroupez vous ....
Une assemblée générale ne peut pas décider des modifications de parties privatives, sauf si ces changements sont décidés suite à changement de législation, ordonnance réglementaire, etc...
Il vous faut assigner au juge pour faire annuler cette résolution, pas d'autres recours possibles.. au besoin, regroupez vous ....
Merci. Le syndic peut il donc annuler la décision à ma simple demande sans passer par un juge. Et sinon, auprès de quelle instance dois-je faire la démarche ?
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
18 août 2017 à 07:49
18 août 2017 à 07:49
Le syndic exécute ce que l'AG a décidé que ce soit légal ou non.
C'est à vous de saisir le juge ! et vous devez le faire si soit vous avez voté CONTRE cette résolution, soit vous étiez absent et non représenté à l'AG (on dit "défaillant").
De plus vous devez saisir le juge dans les deux mois qui suivent la première notification du PV.
Question à se poser : le coût de la justice ne sera-t-il pas supérieur à celui du nouveau garde-corps tout neuf ?.....
C'est à vous de saisir le juge ! et vous devez le faire si soit vous avez voté CONTRE cette résolution, soit vous étiez absent et non représenté à l'AG (on dit "défaillant").
De plus vous devez saisir le juge dans les deux mois qui suivent la première notification du PV.
Question à se poser : le coût de la justice ne sera-t-il pas supérieur à celui du nouveau garde-corps tout neuf ?.....