Louer quand on est professionnel
pao
-
15 août 2017 à 13:26
djivi38 Messages postés 52440 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 15 août 2017 à 20:20
djivi38 Messages postés 52440 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 15 août 2017 à 20:20
Bonjour,
Je viens de me mettre à mon compte dans l'immobilier donc j'ai un N°SIRET ET SIRENE.
Je suis propriétaire de mon appartement dans lequel je vivais mais j'ai décidée de déménager et donc de louer mon appartement à titre personnel. Ma question est : Est-ce qu'il faut que je recrée un N° SIRET ou puis-je utilise mon numéro pro sans problème ?
Je viens de me mettre à mon compte dans l'immobilier donc j'ai un N°SIRET ET SIRENE.
Je suis propriétaire de mon appartement dans lequel je vivais mais j'ai décidée de déménager et donc de louer mon appartement à titre personnel. Ma question est : Est-ce qu'il faut que je recrée un N° SIRET ou puis-je utilise mon numéro pro sans problème ?
A voir également:
- Louer quand on est professionnel
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
djivi38
Messages postés
52440
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
15 464
15 août 2017 à 20:20
15 août 2017 à 20:20
bonjour,
je ne suis pas pro, mais vous donnez la réponse dans votre énoncé... "louer mon appartement à titre personnel."
Cdt.
je ne suis pas pro, mais vous donnez la réponse dans votre énoncé... "louer mon appartement à titre personnel."
Cdt.