Dénonciation

Lali 94 - Modifié le 6 août 2017 à 08:09
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 5 août 2017 à 20:40
Bonjour,
La vie est très cruel avec moi je viens vous poser une question je sais que peut-être c'est pas très bien ce que je vais faire mais aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter d'être gentil je connais une personne qui m'a fait énormément de mal et il a une entreprise de scooter-moto-
moto il s'est acheté deux maison depuis 7 ans ils ne payent pas d'impôts et en fait il est le patron de cette entreprise mais sur les papier il se fait passer pour un simple employé qui touche 1000euro par mois mais en fait touche réellement 8000 euro je suis son ex javoue- c'est pas très bien mais il me fait chanter avec ma fille qui ne voulait pas en plus et puis me dit que ma fille est intéressante aujourd'hui normal elle a 6 ans je vous assure je voulais pas passer par là mais aujourd'hui je n'ai que ça j'attends vos réponse avant de le dénoncer merci

6 réponses

Bmv quelles sont les démarches à suivre il faut que je sois anonyme pour le dénoncer je ne veux pas qu'il sache que ça soit moi
0
Quand on veut dénoncer quelqu'un il faut avoir un minimum de courage. Si votre lettre est anonyme elle ira directement à la poubelle. Normal non ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié le 5 août 2017 à 20:41
Bonjour

Si la société est à l'IS, en tant que gerant minoritaire, il peut tres bien se verser un salaire.
Si gérant majoritaire, a le droit de se verser une remuneration en tant que TNS.
Comme vous allez l'air de savoir, de quelle caisse sociale depend t'il : Rsi, urssaf ?

Si est en Bic :
Il a droit de faire des prélèvements, ce qui est pris en compte dans le résultat fiscal.
Il.est sous quel regime : rsi, Rn ou micro entreprise ?

Comment avez vous eu acces à ses relevés bancaires, declaration de la societe et declaration d'impot sur le revenu ?
Bien entendu, il faudra les fournir .
-4
Bonjour,

L'enfant est bien avec de tels parents : un père fraudeur et une mère lâche à l'esprit vengeresse.
Soit vous prenez vos responsabilités, soit vous faites rien.
Anonyme c'est poubelle !!
-6
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
5 août 2017 à 15:32
" j'attends vos réponse avant de le dénoncer " : et pourquoi ?

Si vous voulez le dénoncer et qu'en plus ça peut vous rapporter des sous, pas besoin de notre accord, c'est votre décision....
-8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
5 août 2017 à 17:10
?

Ba écrire ou téléphoner au procureur, à l'URSSAF, aux impôts, etc.

Chez lesquels il est rare que des dénonciations anonymes soient suivies d'effet ...
-9
djivi38 Messages postés 51289 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
5 août 2017 à 17:24
bonjour,

" ils ne payent pas d'impôts et en fait il est le patron de cette entreprise mais sur les papier il se fait passer pour (...) je suis son ex. "

Donc, pendant ces quelques années, vous avez profité - sans rien dire - des avantages pécuniaires que rapportaient ses fraudes... vous étiez sa complice... et les complices sont tout autant impliqués que les fraudeurs eux-mêmes et risquent autant...

A bon entendeur...
-10