Passage d'un tout à l'égout dans la copropriété
VEROCHAMP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
-
5 août 2017 à 10:49
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 août 2017 à 19:45
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 août 2017 à 19:45
A voir également:
- Passage d'un tout à l'égout dans la copropriété
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Boite a clé copropriété ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
Modifié le 5 août 2017 à 10:59
Modifié le 5 août 2017 à 10:59
bonjour, si la communauté vous demande, vous n'avez qu'a dire non.
après, dans moins d'un an les travaux ne se verront plus de toutes manière et a la limite, vous pouvez négocier un petit aménagement supplémentaire pour cela.
balançoire, petite fontaine, sculpture, bancs, exct....
après, dans moins d'un an les travaux ne se verront plus de toutes manière et a la limite, vous pouvez négocier un petit aménagement supplémentaire pour cela.
balançoire, petite fontaine, sculpture, bancs, exct....
rambouillet41
Messages postés
9525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
3 520
5 août 2017 à 14:26
5 août 2017 à 14:26
Bonjour,
Si vous acceptez, il ne faut pas oublier de faire entériner cela chez le notaire pour une publication au service de la publicité foncière, donc faire payer le demandeur pour les frais.
Vous pouvez effectivement négocier des contreparties : vos branchements du syndicat, le reboisement, etc....
Si vous acceptez, il ne faut pas oublier de faire entériner cela chez le notaire pour une publication au service de la publicité foncière, donc faire payer le demandeur pour les frais.
Vous pouvez effectivement négocier des contreparties : vos branchements du syndicat, le reboisement, etc....
La réponse que j'attends à ce sujet c'est que le trajet actuel du tout à l'égout étant à l'extérieur de la copropriété, pourquoi accepterions nous que pour le nouveau trajet celui ci passe dans notre copropriété. Quels sont nos recours et peuvent-ils nous y obliger règlementairement parlant. Merci
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 388
6 août 2017 à 19:45
6 août 2017 à 19:45
bonjour,
d'après ce que vous écrivez, je comprends que "la communauté des communes vous demande la possibilité de... ", or, si elle avait la possibilité de vous imposer ce trajet + court, elle n'aurait pas à demander l'accord des copropriétaires pour le faire, non ?
Vous n'avez pas besoin de "recours", vous avez juste une réponse collective des copropriétaires à transmettre à la communauté des communes.
Cdt.
d'après ce que vous écrivez, je comprends que "la communauté des communes vous demande la possibilité de... ", or, si elle avait la possibilité de vous imposer ce trajet + court, elle n'aurait pas à demander l'accord des copropriétaires pour le faire, non ?
Vous n'avez pas besoin de "recours", vous avez juste une réponse collective des copropriétaires à transmettre à la communauté des communes.
Cdt.