A voir également:
- Obtenir une facture d'un huissier
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
4 août 2017 à 13:42
4 août 2017 à 13:42
Bonjour
L'huissier a recouvert pour le compte de votre créancier - c'est à votre créancier de vous donner reçu
L'huissier a recouvert pour le compte de votre créancier - c'est à votre créancier de vous donner reçu
Bonjour,
La facture des frais d'huissier ne vous servira à rien, la mutuelle ne les remboursera pas, faut pas rêver.
Vous devez produire le justificatif de votre paiement auprès du créancier pour que celui-ci vous donne en échange la facture des frais d'hospitalisation.
La facture des frais d'huissier ne vous servira à rien, la mutuelle ne les remboursera pas, faut pas rêver.
Vous devez produire le justificatif de votre paiement auprès du créancier pour que celui-ci vous donne en échange la facture des frais d'hospitalisation.
Oh je ne prend absolument pas me faire rembourser les frais. Loin de la juste que ma mutuelle veux un justificatif de mon règlement avec détail. La dite facture plus les frais détaillée sur un document. Et lhopital ne peu pas la produire et le huissier non plus.
Voilà mon problème comment faire pour obtenir ce document.
Voilà mon problème comment faire pour obtenir ce document.
L'huissier ne peut se substituer au créancier, seul l'hôpital peut émettre cette facture.
Je vous conseille de vous déplacer vers cet hôpital avec votre reçu de l'huissier afin d'obtenir le titre de créance.
Je n'ai jamais vu un créancier dans l'impossibilité de fournir le justificatif de sa créance, si lui ne le peut pas, personne d'autre le peut.
Je vous conseille de vous déplacer vers cet hôpital avec votre reçu de l'huissier afin d'obtenir le titre de créance.
Je n'ai jamais vu un créancier dans l'impossibilité de fournir le justificatif de sa créance, si lui ne le peut pas, personne d'autre le peut.