Délai CARPA
nounet57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 11347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon avocat m'a informé que mon argent est bloqué à la carpa pendant 21 jours. Ce que je comprends bien. Il se trouve que c'était à partir au 24 avril 2017 et qu'à ce jour, le 28 juillet 2017 toujours pas de paiement de la carpa malgré les relances par mon avocat.
A qui je dois me plaindre pour délai non respecté car la carpa fait des bénéfices avec mon argent mais moi je suis en négatif à la banque et j'ai des agios à payer alors que j'ai une bonne somme d'argent bloquée à la carpa.
J'aimerais savoir auprès de qui je dois porter plainte car mon avocat fait son boulot mais la carpa ne fait pas le sien. ( je peux adresser une lettre AR à qui ? Tribunal ? Ministère de la justice ?
Je suis sur Metz donc régime Moselle.
Merci beaucoup.
Mon avocat m'a informé que mon argent est bloqué à la carpa pendant 21 jours. Ce que je comprends bien. Il se trouve que c'était à partir au 24 avril 2017 et qu'à ce jour, le 28 juillet 2017 toujours pas de paiement de la carpa malgré les relances par mon avocat.
A qui je dois me plaindre pour délai non respecté car la carpa fait des bénéfices avec mon argent mais moi je suis en négatif à la banque et j'ai des agios à payer alors que j'ai une bonne somme d'argent bloquée à la carpa.
J'aimerais savoir auprès de qui je dois porter plainte car mon avocat fait son boulot mais la carpa ne fait pas le sien. ( je peux adresser une lettre AR à qui ? Tribunal ? Ministère de la justice ?
Je suis sur Metz donc régime Moselle.
Merci beaucoup.
8 réponses
-
Bonsoir
C'est votre avocat qui vous raconte des histoires! A lui de faire débloquer cet argent!
-
Bonjour
Merci pour vos réponses. Mon avocat a téléphoné devant moi et c'est même déplacé 1 fois mais rien ne bouge. Je ne peux pas écrire à la carpa ou l odre des avocats ?
Qui est au dessus de la carpa ?
Merci pour vos réponses
Stéphane -
Bonjour,
La Carpa ne peut faire de chèque que si votre avocat le demande...
Lettre recommandée à l'avocat le mettant ne demeure de vous faire parvenir votre dû sous huitaine avec menace d'en informer le Batonnier de l'Ordre. -
L avocat a donné à la carpa un rib pour accélerer le paiement et ça fait déja 15 j en plus des deux mois de blocage des fonds ... Donc je ne peux rien faire en fait. Meme si mon avocat a déjà faut deux demandes de déblocage de fond ? La carpa touche les intêrets de mon argent placée chez eux et moi des agios car je suis à découvert mais pas grave en fait ? C est beau la france et sa justice
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour dernièrement par le biais de mon avocat de Perpignan 66000 j ai eu une réponse positive ,suite à une plainte contre mon ancien employeur le Conseil départemental de Perpignan
La somme de 1600 euro devait mettre attribué.
Le procès à eu lieu le 23 mai 2018.Donc le Conseil Départemental est d accord pour me donner la somme
Depuis le 23 Mai j attends toujours mon argent
Mon avocat me répond que c est un chèque Carpa .
Pourquoi cela est il si long d encaisser
Si vous pouviez me renseigner sur ce point
Je vous remercie
Mme Pascot -
Bonjour,
Entre le dépôt en caisse et le reversement par votre avocat comptez entre 4 et 6 semaines.
Il est inutile de relancer l'avocat avant 5 semaines, il ne pourra rien de plus.
-
-