Virement Carpa
RésoluSm - 14 mai 2024 à 22:47
- Délai paiement virement carpa 2024
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
4 réponses
29 mars 2024 à 08:03
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La durée pour recevoir les fonds dépend de plusieurs facteurs, notamment du délai de traitement de la CARPA et de la banque. Généralement, une fois que la CARPA a effectué le virement, cela peut prendre entre 2 à 5 jours ouvrés pour que l'argent soit crédité sur le compte. Toutefois, comme il s'agit d'un nouveau RIB, il faudra probablement prendre en compte également le temps nécessaire pour le traitement de ce nouveau dossier. Il est donc possible que cela prenne un peu plus de temps, mais cela ne devrait pas prendre un mois entier.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Bonjour, avez-vous eu votre virement ? J'attends moi même un chèque de la carpa( virement impossible) , les fonds sont disponible et mon avocat en a fait la demande de deblocage, mais j'attends toujours
30 avril 2024 à 11:17
Bonjour
Copié collé partiel d'un mail reçu de l'avocat
Ledit chèque a été transmis à la CARPA et ressortira dans un délai d’environ six semaines par un chèque établi à votre ordre.
5 semaines entre la réception du mail et celle du chèque.
virement impossible : pour moi non plus, bien que le secrétariat de l'avocat m'ait demandé mon RIB...
Bonjour,
Avez vous reçu votre chèque ?
Pour ma part les fonds était disponible à la CARPA, l'avocat à fait la demande pour que j'obtienne mon chèque
Ça fait déjà 3 semaines, la carpa a mon argent depuis février...
6 mai 2024 à 16:03
Oui, 5 semaines après le mail de l'avocat.