Vigne vierge sur un mur

zelia47 - Modifié le 23 juil. 2017 à 20:08
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 23 juil. 2017 à 20:17
Bonjour,
J'ai de la vigne vierge sur mon mur mitoyen
je fais très attention qu'elle ne déborde pas chez mon voisin et lui ai demandé de bien couper si nécessaire cette vigne vierge si elle débordait chez lui, il m'a répondu :
je trouve cela joli je préfère la laisser pousser mais il s'avère qu'il a laissé déborder cette vigne vierge sur le mur d'une maison mitoyenne de SON JARDIN mais non mitoyenne chez moi je lui ai fait remarquer plusieurs fois mais il n'en n'a pas tenu compte. Ce jour il m'envoie une lettre recommandée me sommant de venir arracher cette vigne vierge qui a envahi la maison du voisin, bien embêtée, suis je responsable
merci de votre réponse

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 530
Modifié le 23 juil. 2017 à 20:18
Bonjour,

Ben oui, vous êtes responsable. Vous n'aviez pas à laisser la vigne vierge envahir la maison voisine et ce n'est pas à votre voisin de s'occuper d'un truc que VOUS avez laisser pousser. Si le voisin veut de la vigne vierge, il n'a qu'à en planter !!

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
2