Refus de CDI et chômage
droit80
-
Jeni -
Jeni -
Bonjour,
Je vais finir un CDD de 7 mois vendredi prochain.
J'ai eu hier matin un entretien avec mes supérieurs, pendant lequel je les ai informé que je ne souhaitais pas continuer par la suite, pour cause de déménagement.
Suite à cela, j'ai reçu hier après-midi une proposition de CDI.
Je ne souhaite pas accepter cette proposition puisque je vais déménager dans le mois qui arrive, je ne pourrais donc pas venir travailler.
Aurais-je dois au chômage si je refuse ce CDI ?
Concernant la prime de précarité suite à la fin du CDD, je ne l'aurais pas j'en suis conscient étant donné que je refuserais le CDI.
Je précise que j'ai postulé à une offre d'emploi là ou je vais déménager mais que je suis sans réponse à ce jour (CV soumis il y a 3 jours).
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Je vais finir un CDD de 7 mois vendredi prochain.
J'ai eu hier matin un entretien avec mes supérieurs, pendant lequel je les ai informé que je ne souhaitais pas continuer par la suite, pour cause de déménagement.
Suite à cela, j'ai reçu hier après-midi une proposition de CDI.
Je ne souhaite pas accepter cette proposition puisque je vais déménager dans le mois qui arrive, je ne pourrais donc pas venir travailler.
Aurais-je dois au chômage si je refuse ce CDI ?
Concernant la prime de précarité suite à la fin du CDD, je ne l'aurais pas j'en suis conscient étant donné que je refuserais le CDI.
Je précise que j'ai postulé à une offre d'emploi là ou je vais déménager mais que je suis sans réponse à ce jour (CV soumis il y a 3 jours).
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Refus de CDI et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide