Construction terrain sans accès?
patricega111
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patricega111 Messages postés 2 Statut Membre -
patricega111 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et de nombreux termes techniques ne me sont pas encore très familier!
Je vous expose la situation:
mon oncle possède une maison (A sur image jointe) sur un grand terrain tout en longueur.
Il est d'accord pour construire une autre maison pour nous à nous vendre ou nous louer sur la partie basse du terrain (B).
Le problème est qu'il n'y a pas d'autre accès au bas du terrain que par son entrée à lui, et qu'il n'est pas prêt (ce que je comprends) à "raboter" une partie de sa maison et ainsi nous faire un accès de 3 ou 4 mètres à cette partie du terrain.
Ma question: y a-t-il une solution? Peut-être avec le propriétaire du champ qui touche le terrain ?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je suis nouveau sur ce forum et de nombreux termes techniques ne me sont pas encore très familier!
Je vous expose la situation:
mon oncle possède une maison (A sur image jointe) sur un grand terrain tout en longueur.
Il est d'accord pour construire une autre maison pour nous à nous vendre ou nous louer sur la partie basse du terrain (B).
Le problème est qu'il n'y a pas d'autre accès au bas du terrain que par son entrée à lui, et qu'il n'est pas prêt (ce que je comprends) à "raboter" une partie de sa maison et ainsi nous faire un accès de 3 ou 4 mètres à cette partie du terrain.
Ma question: y a-t-il une solution? Peut-être avec le propriétaire du champ qui touche le terrain ?
Merci beaucoup pour vos réponses!

A voir également:
- Terrain constructible sans accès voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Créer un camping sur terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement