Regard
Nath Rat
-
18 juil. 2017 à 10:33
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 16:08
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 juil. 2017 à 16:08
A voir également:
- Regard
- Supprimer droit de regard compte bancaire - Forum compte bancaire
- Regard compteur d'eau cassé - Forum Consommation
- Regard bouché qui paye ✓ - Forum Immobilier
- Ma mère rentre en maison de retraite je veux un regard sur les compte ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit de regard sur compte bancaire ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
djivi38
Messages postés
52205
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
18 juil. 2017 à 15:52
18 juil. 2017 à 15:52
bonjour,
" Les enfants ne veulent plus venir si nous avons des gens"
Vous pouvez recevoir qui vous voulez et vos enfants (majeurs je suppose) ont libre choix de venir ou pas.
A moins que votre phrase ne soit pas finie...? "des gens qui nous regardent constamment" par exemple ??
"(...) mais professionnel nous sommes constamment regardé (...)"
ça veut dire quoi ce "professionnel" ??
Solution : plantez une haie sur votre terrain, dressez des paravents, parasols, claustras vers la piscine, etc.
CDT.
" Les enfants ne veulent plus venir si nous avons des gens"
Vous pouvez recevoir qui vous voulez et vos enfants (majeurs je suppose) ont libre choix de venir ou pas.
A moins que votre phrase ne soit pas finie...? "des gens qui nous regardent constamment" par exemple ??
"(...) mais professionnel nous sommes constamment regardé (...)"
ça veut dire quoi ce "professionnel" ??
Solution : plantez une haie sur votre terrain, dressez des paravents, parasols, claustras vers la piscine, etc.
CDT.
Oui ma phrase était pas fini. Oui nos enfants sont majeur . Et quand je parle de professionnels mon époux à une entreprise et moi je suis aide soignante en cours d'agrément pour accueillir à mon domicile pers âgées et ou handicapé.
djivi38
Messages postés
52205
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
18 juil. 2017 à 16:08
18 juil. 2017 à 16:08
OK.
Mais professionnels ou pas, ce n'est sûrement pas LA raison pour laquelle vos beaux-parents agissent ainsi !
Une autre idée : plantez des bambous (ça pousse très vite !) dans des jardinières que vous placerez là où vous voudrez sur votre terrain.
CDT.
Mais professionnels ou pas, ce n'est sûrement pas LA raison pour laquelle vos beaux-parents agissent ainsi !
Une autre idée : plantez des bambous (ça pousse très vite !) dans des jardinières que vous placerez là où vous voudrez sur votre terrain.
CDT.